Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2015
à 13:36
Photo de contact
Avatar thumb
AngeliqueLeila
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un soucis une amie a acheter le même telephone que moi le wiko GOA mais elle n'arrive pas a mettre une photo sur ses contacte il dise "impossible d'enregistrer les modifications" alors que sur le mien sa fonctionne quelqu'un pourrait peut etre m'expliquer ce que je pourrais faire pour lui changer sa ?? merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/04/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Angelique,
Supposition : Ton amie n'aurait-elle pas, tout simplement, enregistré ses contacts sur la carte SIM ? --_ car là c'est exact : Impossible d'ajouter une photo au contact...SIM se réduit à enregistrer un N° de Tel. par contact (+ 1 mail..) ---
Les contacts doivent donc être IMPERATIVEMENT enregistrés sur "TELEPHONE", qui lui accepte : N° de mobile, N° de fixe, Adresse mail, Adresse postale, Sonnerie spécifique.. et surtout photo au contact.
Certains disent conso. de batterie, tant pis je suis une fan de la photo au contact, tellement plus agréable !...
Revois cela avec elle et reviens nous dire où vous en êtes toutes deux, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilloupe93, le 21/04/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le meme probléme et donc j'ai laissé tomber ça m'énerve de passer des heures sur un mobile ! cordialement à vous on en a pour son argent et oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilloupe93, le 21/04/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de plus je ne sais meme pas comment passer mes photos ou contacts sur la carte du téléphone??? cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/04/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ gilloupe,
Te revoilà, cette fois chez Angélique avec 2 questions à la fois !
Te donnes-tu la peine d'essayer de faire comme on te l'indique ? et arrête de critiquer ce Goa qui ne t'a rien fait. c'est exaspérant !
Pour toute réponse à tes questions: en haut sur cette page POSEZ VOTRE QUESTION, puis "Rechercher dans le forum" résume ta question ainsi :" ajouter photos au contact", ou pour l'autre "mettre contacts sur Téléphone", tu trouveras des réponses déjà données...
Cette fois, j'abandonne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/04/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu penses Aqua que les contacts mis dans téléphone cela consomme + de batterie ??
Pourtant obligé de les y mettre pour créer des groupes , et donc aussi photo .Donc pas le choix !!
Par contre à propos de batterie je trouve que la mienne ne tient pas longtemps la charge ( surtout que j' ai un appareil neuf)
Qu'en penses tu ? .....avec mes excuses pour ce " hors sujet " mais puisque la batterie a été évoquée
Bonne soirée .P-G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/04/2015 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Pierre-Gilles... -- Attention nous squattons Angélique...--
Tu peux mettre un nom de contact dans un groupe sans avoir besoin de la photo du contact, tu auras la tête grisée ( type playmobil ) le nom, le N° tel, le groupe. Attention si tu supprimes un contact d'un groupe, il est aussi supprimé dans la liste des contacts !
La conso. batterie ? logique en raison du "poids" de la photo... La recharge ? tout dépend de l'usage et surtout aussi des applis. installées.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/04/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Pierre-gilles et +...
PS.-- Pour économie de batterie : désactiver WiFi, Bluetooth, 3G, quand pas l'utilisation immédiate ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...