Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 16:31
Pourquoi mon tel coupe quand j'appelle
Avatar thumb
houpsutile
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas appeler plus de 20 s. Sans qu' il se coupe.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/01/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir houpsutile,
Ignorant la raison de cet incident et en recherchant sur différents forums, il semblerait que ce problème provienne davantage, ou de ton opérateur, ou d'une mauvaise propagation de réseaux... que du phone Android lui-même.
Certains utilisateurs disent : raccrocher, rappeler aussitôt et qu' au deuxième appel c'est correct ! Au fait quel est ton opérateur ? de l'un à l'autre, il peut y avoir des différences..
Tiens-nous au courant, merci.
Bpnne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/01/2015 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour houpsutile et bienvenue sur ce forum

En plus des éléments de réponse proposés par notre amie Aqua21 (bise au passage), Peut-être peux-tu tenter un SOFT RESET, c'est sans risque pour tes données, il semblerait que ça donne parfois des résultats: cela consiste à retirer la batterie sans avoir éteint ton Goa au préalable.
Tu attends impérativement 5 à 10 mn avant de remonter la batterie et tu redemarres aussitôt.
Reviens nous dire ce que ça a donné.

Sinon, tu parles bien de coupure dedcommunication, ou d'extinction spontanées du téléphone?

Autre possibilité, n'as-tu pas désactivé la mise en veille de l'écran par le capteur de proximité, peut-être à ton insu?
Car il y a un système de "sécurité" qui met automatiquement l'écran en veille quand une comm est lancé et que tu approches l'écran de la joue, le but étant d'éviter ainsi de raccrocher par mégarde avec la joue, car ça me semble être ce qui t'arrive...?

Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...