Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
lecran de mon wiko goa s'affiche a l'envers tout les icones sont a lenvers et il fautque j'appuie sur l'icône opposé pour avoir le bon pouvez vous m'aider
merci
Réponse de Aqua21, le 22/04/2015 à 13:08
Bonjour Alex...
Envoyer un merci ?Alors là, c'est la grosse colle !! Jamais eu l'évocation d' un tel problème et j'ai même du mal à imaginer le schéma...Ce ne doit pas être évident de l'utiliser !...
Cette anomalie tu l' as eue dès l'achat ? ou longtemps après usage ?
Quels sont les date et lieu d'achat ? Est-ce un achat récent ?
Retourne à ton fournisseur avec la facture, sans tarder, en lui exposant ton problème, et tente d'en obtenir le remboursement ou l'échange, car je ne vois guère d'autre solution..
Peut-être un autre helper, plus rusé que moi...?
Quoiqu'il en soit, reviens-nous dire, peut servir à d'autres, merci.
Bon courage, @ +
Aqua.
Réponse de ThierryBLille, le 23/04/2015 à 11:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est bizarre mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta description succincte.
Première chose à faire, paramétrer la rotation auto de l'écran.
Vas dans PARAMETRES / AFFICHAGE / ROTATION AUTO DE L'ECRAN
Reviens nous dire si ça a résolution ton problème
Réponse de Aqua21, le 26/04/2015 à 08:58
Alors Alex, remise à l'endroit ?? ... Nous aimerions bien savoir...
Envoyer un merci ?Une règle de courtoisie des forums : revenir nous dire où tu en es, car ton cas "bizarroïde" peut intéresser !....
Réponse de ALEXPALO, le 27/04/2015 à 06:46
Non tjrs pas remis à l'endroit.... Désolé pas eu le temps de répondre..
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 27/04/2015 à 09:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?@ je trouve que ça n'est pas qu'une règle de courtoisie, mais la plus élémentaire des courtoisies, que dis-je de politesse, que de répondre à ceux qui ont donné de leur temps pour lui répondre...
Réponse de ALEXPALO, le 27/04/2015 à 17:26
Je crois que j'ai répondu.. Pour ma part personne m'a donné de solution et avant de répondre j'ai essayé de trouver une solution à mon problème je ne suis pas impolie juste que je voulais essayer d'autre chose avant de répondre
Envoyer un merci ?Réponse de ALEXPALO, le 27/04/2015 à 17:29
Désolé y a un poste que je n'avais pas vu... Je l'es acheté sur ce discount il a fait ça 4 ou 5 mois après l'achat..... J'ai pas encore réussi à joindre le service après vente..
Envoyer un merci ?