Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 13:05
Tactile
Avatar thumb
Lesommet
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas a saisit le code de securité sur mon ecran tactile car les touches ne donnent pas. meme quand je l'eteint et je le rallume ca fait la meme chose
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 06/02/2015 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lesommet,
Pas de panique et surtout pas 2 fois la même question.. à quelques heures d'intervalle ! on le dit, on le répète et ça continue... usant ! et gênant pour les futures recherches sur ce forum !
Dans ton cas, il te reste à essayer la méthode du SOFT RESET... et rien ne dit que ça marchera .. à tenter quand même puisque sans danger, ni pour ton phone, ni pour tes données.
Si tu parviens à allumer ton téléphone, ôte la coque arrière, retire la batterie sans éteindre ton phone, tu attends environ 10 minutes (pour que toutes charges électriques soient parties), puis tu replaces la batterie et la coque. Tu peux redémarrer aussitôt.
Reviens nous dire si tu as réussi, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...