Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 08:48
Tranférer les photos vers mon pc
Avatar thumb
dan08510
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quelle est la Marche à suivre pour transférer mes photos sur mon pc merci

Répondre
Réponse de Avatar0Ricard9739, le 17/03/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dan08510
je suis comme toi j'attend avec impatience les réponses de nos experts du forum
A + Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/03/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dan,
Cette question étant plus que rémanente, je te suggère de rechercher dans le forum, tu y trouveras de nombreuses réponses.
Tu vas en haut de cette page POSEZ VOTRE QUESTION, puis encart en-dessous "Rechercher dans le forum" résume ta question par exemple "transfert photos" et tu auras beaucoup de lectures intéressantes...
Tu peux également dans Google, taper "apreslachat Goa forum", écran suivant : "transfert photos" et tu verras des solutions avec leur date de parution.
Reviens nous dire si tu as trouvé.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/03/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE - Au cas où tu aurais du mal à trouver...
Pour transfert : Il y a Airdroid fonctionne en Wi-Fi. Sur ton Goa, en Wi-Fi, tu vas dans PlayStore, tu cherches l'appli Aidroid (gratuit), tu l'installes. Crée un compte G.mail
Connecte ton PC: http://web.airdroid.com., s'affichera la page Airdroid avec un QR-Code Avec ton phone : flashe le code QR - avec une apppli (type QR Code français sur PlayStore pour flasher les QR-Code) - Si tu t'es bien connecté sur le même compte, : ils sont connectés et tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux transférer (photo ou tout autre dossier)
Ce transfert peut s'effectuer aussi par le câble USB fourni avec le phone et également par Bluetooth.
Si intéressé reviens demander.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dropgol, le 17/03/2015 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut Dan
je ne suis pas expert, mais branche ton cordon avec la clé usb(portable- pc)
ouvre les 2 galeries de photos (portable et pc)et appuie sur importer si ton GOA est reconnu
c'est ce que j'ai fait et ça marche
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/03/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@dropgol,
STP- Peux-tu nous détailler davantage comment faire pour que Goa soit reconnu, et où vois-tu Importer ? Merci pour tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dropgol, le 18/03/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les photos seront donc importées dans la galerie du PC .on peut aussi (de la gallerie du portable) envoyer les photos sur picassa via le compte GMAIL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...