Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2018
à 09:09
Reinitialiser wiko lenny 2
Avatar thumb
evedu82
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Après une mauvaise manipulation mon fils a supprime Google sur son wiko lenny2. Du coup il n'a que l'appareil photo. Que puis-je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1raym24134424, le 10/05/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plus simple, vous allez sur internet avec votre PC et tapez ceci : J ai désinstaller play store de mon téléphone c est Wiko Lenny 2 , il explique via YouTube comment réaliser ce qui a été perdu . A défaut, il y a également le moyen de remettre votre Lenny en mode usine et de réinstaller ce qui vous manque. Il existe sans doute d' autres possibilité, essayez la première. J' espère que vous récupérez ce qui a été perdu;

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym24134424, le 10/05/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ceci pourrais être intéressant :

Comment Récupérer son Compte GOOGLE Ou GMAIL - YouTube ( recherche sur le net )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri36256125, le 10/05/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez raison ce téléphone est nul. Le mien est déjà mort, je suis désolée de ne pouvoir vous répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 11/05/2018 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc : http://support-fr.wikomobile.com/update-0-mise-a-jour
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...