Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2018
à 23:16
Comment entrer adresse mail sur le répertoire des contacts
Avatar thumb
ticia57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, j'essaie d'entrer les adresses mails dans la liste des contacts mais je ne vois vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. WIKO LENNY 3. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nessal, le 18/05/2018 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir tu vas sur contact en haut à droite ou il y a trois points tu cliques là ensuite tu vas sur compte et de là tu verras google Messenger et ajouter compte il te faut te connecter à wifi bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticia57, le 19/05/2018 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais quand je clique les 3 points il y a "supprimer" ou "partager". Dans partager il y a entre autre MAIL mais ça crée un mail ça ne permet pas d'enregistrer l'adresse mail dans le contact, ou alors j'ai raté quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessal, le 20/05/2018 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour es tu allée sur contact ? le mien a trois points et c'est écrit contacts à afficher,importer/exporter,groupes comptes paramètres moi je clique sur compte et ensuite google voilà j'espère ètre utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticia57, le 20/05/2018 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, mais sur mon téléphone, ça ne se présente pas comme ça. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessal, le 22/05/2018 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée essaies y aller ou tu l'as acheté le vendeur va te conseiller pourtant le mien c'est un lenny 3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...