Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 19:33
Dysfonctionnement sur lenny 3
Avatar thumb
ticia57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon téléphone a fait une mise à jour automatique et depuis le play store s'est arrêté, j'ai du mal à envoyer des mms ou à les recevoir, j'ai des problèmes de connexion à la boite mail ...
Qu'Est-ce qui se passe ? Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Ticia

Répondre
Réponse de Avatar1nessal, le 04/04/2018 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir s'il est encore garanti allez le rapporter au vendeur ce Lenny a un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ticia57, le 06/04/2018 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah ... ça fera la 3e fois depuis son achat en octobre !! WIKO m'a envoyé un lien pour télécharger à nouveau android mais ça n'a rien changé, les dysfonctionnements sont toujours là. En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider.
Ticia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...