Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide
Répondre
Réponse de nanette61, le 09/05/2016 à 21:58
Bonsoir,
Envoyer un merci ?voici un lien qui vous indique comment généré un compte de secours google:
support.google.com/accounts/answer/1187538?hl=fr
En espérant que cela solutionnera votre probleme.
Réponse de EsclavissatP5823, le 10/05/2016 à 01:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Normalement c'est le mot de passe correspondant à l'adresse Gmail liée à votre téléphone (celle utilisée pour Google Play) qui vous est demandé.
Si elle ne se souvient pas non plus du mot de passe, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser le mot de passe de l'adresse Gmail (pas certain que ça puisse marcher).
Sinon je ne vois malheureusement pas comment résoudre votre problème, mise à part en réinitialisant le mobile avec les paramètres d'usine (mais perte de toute les données du mobile dans ce cas)
Réponse de Patheb, le 10/05/2016 à 17:18
Bonsoir, Je viens de lire les réponses déjà données et je ne vois rien à ajouter. Les deux réponses précédant celle-ci me paraissent tout à fait correctes. Dès que vous aurez réussi à débloquer votre téléphone, je vous conseille de noter en lieu sûr le ou les mots de passe utilisés afin de ne pas retomber (un jour) dans la même situation.
Envoyer un merci ?Cordialement,