Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 20:53
Téléphone bloqué
Avatar thumb
chou22155412
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a bloqué son téléphone suite à un oubli de shéma; il a été réinitialisé mais toujours inutilisable car on demande un mot de passe de compte google sécurité; on arrive pas à le débloquer, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nanette61, le 09/05/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
voici un lien qui vous indique comment généré un compte de secours google:

support.google.com/accounts/answer/1187538?hl=fr

En espérant que cela solutionnera votre probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EsclavissatP5823, le 10/05/2016 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Normalement c'est le mot de passe correspondant à l'adresse Gmail liée à votre téléphone (celle utilisée pour Google Play) qui vous est demandé.
Si elle ne se souvient pas non plus du mot de passe, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser le mot de passe de l'adresse Gmail (pas certain que ça puisse marcher).
Sinon je ne vois malheureusement pas comment résoudre votre problème, mise à part en réinitialisant le mobile avec les paramètres d'usine (mais perte de toute les données du mobile dans ce cas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patheb, le 10/05/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je viens de lire les réponses déjà données et je ne vois rien à ajouter. Les deux réponses précédant celle-ci me paraissent tout à fait correctes. Dès que vous aurez réussi à débloquer votre téléphone, je vous conseille de noter en lieu sûr le ou les mots de passe utilisés afin de ne pas retomber (un jour) dans la même situation.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...