Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2016
à 18:58
Photos
Avatar thumb
maretraite
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je souhaiterais enregistrer des photos arrivant par mms, comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lebe24511326, le 09/05/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je ne sais pas .moi je me les envoie sur mon mail.dommage que wiko ne donne pas plus d'explications sur le fonctionnement du tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HugoM7433, le 09/05/2016 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Sans visionner la photo en plein écran, appui long sur le mms concerné, et enregistrer le(s) fichier(s)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thev12654233, le 09/05/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il suffit d'appuyer en continu sur le message concerné (et non la photo) et d'aller en haut à droite sur les trois petits points et de cliquer sur "enregistrer le fichier", bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patheb, le 09/05/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai reçu quatre photos par MMS. Je les ai enregistrées en donnant un petit coup du bout du doigt sur chaque photo, ce qui fait apparaître une fenêtre proposant l'enregistrement (entre autres). Cela a marché sur trois d'entre elles, jamais pour la quatrième. Pourquoi ? Mystère. Si quelqu'un connaît la réponse, je suis preneur.
Cordialement. Patheb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun56466111, le 09/05/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour enregistrer une photo arrivant par mms, il faut cliquer sur le message et cliquer sur la photo normalement vous avez le choix entre afficher et enregistrer. J'espère que ça vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl61345644, le 09/05/2016 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appuie long sur le SMS ( le but n'est pas d'ouvrir l'image) quand il est sélectionné, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez " enregistrer le fichier". Et voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maretraite, le 09/05/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si on appuye sur la photo on ne trouve pas la touche "enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaudard09, le 10/05/2016 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour enregistrer et conserver une photo ou un autre document reçu par SMS-MMS, il faut utiliser HANGOUTS.
Choisir HANGOUTS comme fonction d'envoi et de réception des SMS-MMS
J'écris peut être mal HANGOUTS, mais c'est représenté par un icône de couleur vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleC3191, le 10/05/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,tu fais un appui long sur le message qui contient la photo,une liste va s'afficher, tu choisis "enregistrer la piece jointe" en cliquant dessus...Et le tour est joué. J'espère avoir répondu à ton interrogation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...