Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2019
à 08:59
Réinitialiser
Avatar thumb
jacsuz
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je voudrais réinitialiser ce Wiko car la boîte vocale ne fonctionne pas et le clavier a disparu

Répondre
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 24/04/2019 à 12:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous vérifier dans Paramètres / Applications / Clavier Google et me dire si celui-ci est activé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...