Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 12:14
Telephone qui se bloque
Avatar thumb
GUY BERNARD
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon appareil se bloque de temps en temps et il me faut retirer la batterie pour que cela fontionne et bien sur avec plusieurs tentatives. Auriez-vous la solution ? Merci et bonne semaine.

Répondre
Réponse de Avatar1vero11141464, le 11/05/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir j'ai eu la même panne et j'ai été obligé de changer même après être passée au service après-vente. Défaut de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 12/05/2020 à 19:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,il faudrait une fois ouvert sans la batterie donner un coup de soufflette avec une bombe à air pour enlever les éventuelles poussières.gardez le doigt sur "power on" pendant 15 vrais secondes une fois la batterie enlevée.Puis remontez le tout.contrôlez la mémoire si elle n'est pas trop surchargée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY BERNARD, le 13/05/2020 à 12:07
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais je crois que l'age de l'appareil y est pour beaucoup......5 ans d'utilisation et en moyenne 2 à 3 heures par jours, quand c'est pas plus.Je n'ai guere d'application et surtout pour la recharge, la prise USB doit être usée, d'où un problème de rechargement...plus de contact rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 13/05/2020 à 22:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai arrêté les wiko après le rainbow, fabriqué à coté de chez moi (13) , je me suis tourné vers les Xiaomi et Mi, qui sont plus performants et de meilleurs qualité pour un prix équivalent bien en dessous de la barre des 200 €. Mon 1er wiko Minz fonctionne toujours je l'aimais pour sa ressemblance au blackberry, et mon Cink Peak est toujours aussi en état de marche, je les sorts pour recharger les batteries...et souvenirs...Il est temps de faire peau neuve....Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...