Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2018
à 14:49
Verre trempé protection écran
Avatar thumb
alainjjb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utilisation les fonction en bas de l'écran (retour arrière, ...) ne fonctionnent plus. Elles ne répondent plus : plus d'écran tactile pour ces fonctions alors que tout le reste fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà installé ce type de protection et en est-il satisfait ?
Merci d'avance
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1danber, le 28/08/2018 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il arrive parfois que le verre empêche le toucher .
il faut changer de marque de verre ou remplacer par un adhésif souple ( évidemment moins protecteur pour la casse mais suffisant pour les rayures.)
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainjjb, le 29/08/2018 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Danber,
merci de ta réponse. Je vais réessayer la même marque qui soupçonne la pose et me propose l'envoi d'un nouveau verre. Par contre si ça ne fonctionne toujours pas ? Car changer de marque ... Oui mais laquelle ?
N'y aurait-il pas des possesseurs d'un Wiko Rainbow qui ont ce système de protection et qui en sont satisfaits ? Ce qui m'éviterait d'essayer n marques !
Merci
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainjjb, le 30/08/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
N'y-a-t-il donc personne qui a protégé l'écran de son Wiko Rainbow avec un verre trempé ?
Ou sont-ils tous en vacances ?
Je vais recevoir un nouveau verre (promesse du vendeur) et j'aimerais avoir vos avis avant de le coller.
N-y aurait-il pas un paramètre pour régler la sensibilité de l'écran tactile (... ou autres) sur le Wiko Rainbow et qui règlerait mon problème ?
Merci !
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...