Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utilisation les fonction en bas de l'écran (retour arrière, ...) ne fonctionnent plus. Elles ne répondent plus : plus d'écran tactile pour ces fonctions alors que tout le reste fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà installé ce type de protection et en est-il satisfait ?
Merci d'avance
Alain
Réponse de danber, le 28/08/2018 à 15:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il arrive parfois que le verre empêche le toucher .
il faut changer de marque de verre ou remplacer par un adhésif souple ( évidemment moins protecteur pour la casse mais suffisant pour les rayures.)
cdt
Réponse de alainjjb, le 29/08/2018 à 08:56
Bonjour Danber,
Envoyer un merci ?merci de ta réponse. Je vais réessayer la même marque qui soupçonne la pose et me propose l'envoi d'un nouveau verre. Par contre si ça ne fonctionne toujours pas ? Car changer de marque ... Oui mais laquelle ?
N'y aurait-il pas des possesseurs d'un Wiko Rainbow qui ont ce système de protection et qui en sont satisfaits ? Ce qui m'éviterait d'essayer n marques !
Merci
Alain
Réponse de alainjjb, le 30/08/2018 à 07:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?N'y-a-t-il donc personne qui a protégé l'écran de son Wiko Rainbow avec un verre trempé ?
Ou sont-ils tous en vacances ?
Je vais recevoir un nouveau verre (promesse du vendeur) et j'aimerais avoir vos avis avant de le coller.
N-y aurait-il pas un paramètre pour régler la sensibilité de l'écran tactile (... ou autres) sur le Wiko Rainbow et qui règlerait mon problème ?
Merci !
Alain