Notice WIKO Sunset

Forum WIKO Sunset

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Sunset , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 21:43
Enregistrer les photos de la messagerie à la galerie
Avatar thumb
nelly23
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des photos dans ma messagerie et je veux les enregistrer dans la galerie de mon téléphone comment fait on ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anselme23, le 29/03/2016 à 02:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour,
Cliques sur le message/photo, ouvres le menu trois point en haut
tu dois avoir "enregistrer pièce jointe".

sinon trouvé sur le net:
Pour récupérer les images ou photos reçues par MMS et les sauvegarder dans ses albums il faut:

Cas n°1 : - Lorsque vous recevez un MMS comprenant un message texte et accompagné de photo(s) ou image(s)

Il apparait dans le MMS le texte ainsi que la photo sur laquelle on aperçois un sigle en forme de triangle (c'est le sigle de lecture ou lire le message) (si vous cliquer sur le logo lecture; l'image et le texte apparaissent en grand)

Dans ce cas pour récupérer la photo
Ne pas appuyer sur le sigle lecture.
faites un appui long en dehors de l'image sur une zone blanche par exemple
Il apparait un volet roulant avec l'option "Enregistrer le fichier"
En sélectionnant cette option, vous enregistrer bien la photo dans votre Galerie

Ps: si vous appuyer sur le sigle lecture et ensuite vous voulez enregistrer la photo par un appui long cela ne sera pas possible. vous aurez seulement le choix des 2 options proposant de "sélectionner ou enregistrer le texte" et donc impossible d'enregistrer l'image ou photo reçue..

Cas n°2 : - Lorsque vous recevez un MMS comprenant seulement un message texte:

Faites un appui long et un menu déroulant vous propose les 2 choix classique "sélectionner ou copier le texte"

Cordialement.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grosnounours17, le 29/03/2016 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour nelly 23 met les tout simplement sur la carte sd en la mettant dans t ont ordi

ensuite tu la remet dans t ont wiko et voila

bonne journee gros nounours17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghisoum, le 29/03/2016 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, appuis sur la photo une fenêtre s'ouvre et fait enregistré la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gryons, le 29/03/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Enregistré vos photos sur votre messagerie et envoyé vous un mail avec vos photos en pièces jointe allez dans votre messagerie sur votre appareil photos ouvrer les messages et télécharger et voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...