Notice WIKO TOMMY

Forum WIKO TOMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO TOMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 16:18
Wiko tommy
Avatar thumb
AAAnouch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire le Transfert de données de téléphone à carte SD pour libérer de la mémoire ! merci

Répondre
Réponse de Avatar0juli61223421, le 01/03/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'on peut cocher dans le gestionnaire de fichiers les éléments et choisir "déplacer".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garc66511654, le 01/03/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même ce PB je ne saîs pas faire malgré mes recherches sur les différents menus. Je vais essayer de trouver ce que dit la précédente réponse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math22235161, le 01/03/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Photos, musique se transfèrent via les paramètres et le choix du lieu de stockage. Cependant impossible d'installer de nouveaux jeux car ils restent sur le tel pour les mises à jour et sur le tel il n'y a plus de place...et pourtant il n'y a plus sue les appli classiques. Suis preneuse de savoir si possible d'installer des jeux sur s.d. et d'y faire la mise à jour. On m'a dit que c t impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pein63655562, le 01/03/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le transfert de données est géré via Android. Il faut aller dans les paramètres et Application, voua avez normalement un bouton activé si c'est possible pour chaque application : surtout celles que vous avez téléchargé.
Pour économiser de l'espace, vous pouvez désactiver les application que vous n'utilisez pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...