Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR J AI ACHETER UN WIKO TOMMY 2 LE 23 MARS ET JE N ARRIVE PAS A DEVERROUILLER LE TELEPHONE IL PREND LE CODE DE CARTE SIM MAIS AUTOMMATIQUEMENT IL MET URGENCE ET DEMANDE UN AUTRE CODE QUE J AI PAS DONC JE PEUT PAS ME SERVIR DU TELEPHONE MERCI
Répondre
Réponse de soph16454335, le 28/03/2018 à 15:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai dû saisir 2 fois le même code (sim et sim 1).
Réponse de gelb14313464, le 28/03/2018 à 15:45
alors c'est que votre code ne doit pas être bon ! Au départ, le code PIN est 0000 ensuite vous pouvez le changer
Envoyer un merci ?Réponse de fred65555115, le 28/03/2018 à 15:57
Telephoner a sosh ils vont vous le débloquer.
Envoyer un merci ?Réponse de mene43213463, le 28/03/2018 à 16:39
Bonjour votre téléphone est bloqué opérateur. Il faut demander le code a l ancien opérateur
Envoyer un merci ?Réponse de fred65555115, le 28/03/2018 à 16:54
Moi j'avais téléphoner à Sosh, comme je l'ai acheter chez eux il me l'on débloquer t out de suite.
Envoyer un merci ?Réponse de jean41334434, le 29/03/2018 à 09:05
A part faire 0000 je ne vois pas ce que vous pouvez faire!!!
Envoyer un merci ?Réponse de gege77181, le 29/03/2018 à 14:32
Sans appeler Sosh, pouvez-vous pas utiliser le PUK code pour débloquer?
Envoyer un merci ?Le Puk code est fourni avec la Sim card il me semble....( c est un code à bien mettre de coté)
Une fois ce code utlisé pout réinitialisr la SIM, le nouveau code doit etre 0000.
Réponse de JulieWIKO, le 03/04/2018 à 16:56
Bonjour,si il s'agit du code de déverrouillage du téléphone ,et que vous ne l'avez pas il faudra le réinitialiser en passant par le site Wiko .Excellente journée
Envoyer un merci ?