Notice WISPEED WISPEED_T850

Forum WISPEED WISPEED_T850

Posez vos questions aux autres utilisateurs WISPEED WISPEED_T850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2023
à 16:38
Batterie ou chargeur?
Avatar thumb
nibrut
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après un mois1/2 de non utilisation de ma trottinette, celle ci ne s"allume pas quand j'appuie sur le bouton rouge. Je la mets en charge et le chargeur se met tout de suite de couleur verte et non rouge (qui signifie que la batterie charge). Je débranche le chargeur et la trottinette ne s"allume pas. Je rebranche le chargeur dont le témoin reste vert et quand j'appuie sue le bouton de démarrage l'écran s'allume avec toutes les barres de charges allumées. Dès que je retire le chargeur tout s'éteint. Est le chargeur( ou la batterie ) qui est défectueux? Comment le vérifier et en être sûr...? Vu le prix d'une batterie, je préfère être certain du diagnostic Merci d'avance pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1gali23415232, le 06/02/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne vais pas pouvoir répondre à votre question si ce n'est que si le voyant est vert c'est que la batterie est chargée : quand votre batterie a besoin d'être chargée et que vous branchez le chargeur à votre trottinette , le voyant est rouge, il devient vert que lorsque la batterie est chargée totalement . Cela veut peut-être dire qu'il y a un problème avec votre chargeur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theo16666236, le 06/02/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Laisser la charger même si le voyant et vert peut être c est le chargeur qui et défectueux. Il faut savoir que l'es batterie avec le froid s'use très vite à voir où vous l'avez stocker

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melm43256356, le 06/02/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis que j'ai acheté cette trottinette je n'en ai pas profité. Elle est tout le temps en SAV je regrette mon achat, j'en ai fait part à Darty qui s'en moque étant donné que celle ci a été acheté sur le marketing place de Darty, et pas chez eux… cet achat a été le dernier pour moi chez Darty. Désolé mais vous allez avoir beaucoup de souci avec cette trottinette. J'ai eu la batterie, l'accélérateur, le câble de frein et maintenant elle ne s'allume plus du tout, j'ai laissé tomber cette trottinette m'a découragé.

Envoyer un merci ?
En cours...