Notice WOLFCRAFT master 200

Forum WOLFCRAFT master 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs WOLFCRAFT master 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 14:41
Comment plier l'appareil
Avatar thumb
nabuch
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai monté l'appareil en vérifiant scrupuleusement que je mettais les choses correctement en me référant aux dessins. Je n'arrive pas à le plier complètement, il reste un écart entre les montants et il n'est pas stable.Comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 31/12/2015 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et permettez moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
Pour l'établi, assurez vous que les deux petites poignées bleues de chaque coté de l'établi, celle qui servent à bloquer celui-ci soient bien desserrées de façon à ce que le pliage de l'établi se fasse jusqu'au bout , une fois plié refermez légèrement ces deux points de façon à ce que lors du transport l'établi ne s'ouvre seul . Bonnes manips et bons bricolages et n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos péripéties.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabuch, le 01/01/2016 à 01:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Une Bonne année a vous. Même comme vous le dites ca ne marche pas. À croire que le montage des pièces fournies n'est pas bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilouplilou, le 02/01/2016 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pouvez vous joindre une ou plusieurs photos à l'adresse suivante je pourrais mieux voir le problème
Mail ; gillesroger3@gmail.com
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WOLFCRAFT
Donner votre opinion sur WOLFCRAFT
En cours...