Forum Wellbox 10060 WELLBOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs Wellbox 10060 WELLBOX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Wellbox 10060 WELLBOX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2021
à 21:53
Welbox s uniquement en aspiration pour tous les programmes
Avatar thumb
Nirkos
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai une welbox s et je me rends compte qu en fait elle n a jamais fonctionné correctement car je viens d en acheter une pour ma fille et nous avons constaté que lorsqu on change les programmes le bruit n est pas le même et l action "vibran" est existant pour la sienne, alors que la mienne est pour tous les programmes, en aspiration uniquement. Pouvez-vous me donner des réponses et surtout des solutions Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mich32566451, le 26/07/2021 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Oui bien sur le bruit et l'aspiration sont différents en fonction des programmes. Pour votre problème je pense que le SAV est indispensable. Bonne journée JOCE83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcbc13344654, le 26/07/2021 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une wellbox en mai et je pourrais vous répondre dès que je serai rentré de vacances c'est à dire début août. De toute façon il y a bien un programme aspirant pour le corps et les 3 autres sont "aspirants avec vibrations" plus adaptés pour le visage. Il me faut manipuler la LPG pour vous répondre plus précisément. A bientôt. MCB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv23423466, le 26/07/2021 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui, il est exact que le bruit change à chaque programme puisque les aspirations changent (intermittentes ou continues). Effectivement un retour en SAV s'impose. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nirkos, le 26/07/2021 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu avec le sav. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m85323445253, le 06/08/2022 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème mais ma box n'est plus garantie. Comment vous ont-ils résolu le problème? Une pièce à changer? Une manip à faire? Merci pour votre réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nirkos, le 06/08/2022 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui il y a tout une procédure à effectuer afin de débloquer les clapets, nous avons contacté le sav et nous avons fait ça par téléphone en direct.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...