Notice Wikango 700 by Wikango

Forum Wikango 700 by Wikango

Posez vos questions aux autres utilisateurs Wikango 700 by Wikango, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 10:55
Limitation vitesse
Avatar thumb
jean21992140
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ma question est la suivante : D'une part je vois dans le descriptif de l'appareil qu'il informe de la limitation de vitesse et d'autre part que l'affichage de la vitesse autorisée n'est pas activée ??????????? Moi pas comprendre ? Ce que je veux connaître au volant de ma voiture avec cet appareil c'est à combien est limité la vitesse sur la portion de route sur laquelle je roule. Un point c'est tout. Cet appareil là peut il me satisfaire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0AlainC6433, le 06/12/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non même avec un GPS à jour.ce n est pas sur à 100% il passera au rouge si on est au-dessus de la vitesse sur la portion sensée être une zone de danger..si on l à mis à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean21992140, le 06/12/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci . Mais excusez moi d'insister , mais si je suis sur une route départementale limitée à 90 km/h est ce que l'appareil me l'indiquera ? sI JE SUIS SUR UNE FOIS 2 VOIES LIMITEE A 110 Km/h Est ce que l'appareil me le signalera ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC6433, le 06/12/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non sauf s il y a une zone de danger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur Wikango
Donner votre opinion sur Wikango
En cours...