Forum Withings BODY SMART

Posez vos questions aux autres utilisateurs Withings BODY SMART , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Withings BODY SMART sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 06:29
Question connections wifi
Avatar thumb
marj62436633
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j aurai une petite question : pouvez vous m'indiquer si cette balance doit être en permanence connectée en wifi ou est ce que le Bluetooth est suffisant lorqu on realise la pesée ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mart44352145, le 07/11/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, elle est connectée en WiFi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naca42444211, le 07/11/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai suivi la procédure de mise en route et scanné le QR code et simplement posé la balance là où elle me convient. Et ma box est éteinte quand je me pèse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil44413612, le 07/11/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La balence a besoin du Wi-Fi pour l'installation des différentes applications utiles pour son fonctionnement et à chaque besoins quand votre progression dans l'apprentissage le nécessite. Pour les pesées et la connection pour le transfert des données entre la balence et les autres appareils le Bluetooth suffit. Mais ne supprimez pas totalement le wifi, surtout les 15 premiers jours. Votre progression est accompagnée par un guide qui rythme votre apprentissage et vous recevrez aussi des notifications. Je vous conseillerais tout de même de réaliser une connection hebdomadaire pour gardez un lien avec le réseau withings pour le suivi de votre progression. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude43154324, le 07/11/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il y a une première configuration à réaliser entre la balance et l'application. Lors de cette configuration, l'application doit être connectée au WiFi. Ensuite, vous n'aurez rien à faire, votre balance étant continuellement connectée au WiFi de la maison et se synchronise automatiquement à l'application. Vous n'aurez qu'à monter sur la balance, c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m-bo16561351, le 07/11/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne l'ai pas connecté à la wifi (trop complexe). Je fonctionne qu'en bluetooth et ca fonctionne tres bien. Je lance l'application avant chaque pesée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony23652451, le 07/11/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour L'utilisation est assez complexe . Moi même j'ai eu du mal au début. Je la laisse constamment en WiFi car sinon elle n'enregistre pas toujours les données. De plus elle est censée reconnaître la personne qui monte dessus et quand c'est mon fils qui fait 40 kg de moins que moi qui monte dessus elle pense que c'est moi donc ça fausse toutes les données C'est moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ancl51654546, le 07/11/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bluetooth activé uniquement lors de la pesée est suffisant, c'est ce que j'utilise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ancl51654546, le 07/11/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ajoute que je n'ai pas de box, et ('installation à pu être faite, avec le bluetooth uniquement. Il faut juste avoir le réseau qui passe dans l'appartement (c'est la seule difficulté éventuelle). Très bon produit, avec bon suivi de beaucoup de paramètres (suivi de la masse musculaire, eau, masse maigre). Je suis seule à l'utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilf52155112, le 07/11/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'utilise en wifi de mon coté, mais elle peux fonctionner en bluetooth. L'application doit être ouverte pour que les donnée ce synchronise tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16532336, le 07/11/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bluetooth n'est nécessaire que pour l'installation. Ensuite tout ce passe normalement uniquement via le wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16532336, le 07/11/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bluetooth n'est nécessaire que pour l'installation. Ensuite tout ce passe normalement uniquement via le wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16532336, le 07/11/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment avez-vous résolu le problème concernant la mauvaise reconnaissance de la personne lors de la pesée... j'ai le même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj62436633, le 08/11/2023 à 06:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à toutes les personnes qui ont répondu gentillement à question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Withings
Donner votre opinion sur Withings
En cours...