Notice Withings BPM Connect

Forum Withings BPM Connect

Posez vos questions aux autres utilisateurs Withings BPM Connect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2021
à 12:06
Précision de l'appareil
Avatar thumb
thie36556455
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour y at il la précision de l'appareil dans notice

Répondre
Réponse de Avatar1domi12442165, le 26/11/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et l'appareil est facile à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna42651564, le 26/11/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui il y a une notice ou tout est bien expliqué, de quel précision parlez vous exactement ? Si c'est la précision de la tension ,c'est prédéfinis et non réglable , tout se fait par des mises à jour et est enregistré dans l'application Health mate ou vous saurez si vous avez une bonne tension ou pas … tout est très bien expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean26452625, le 26/11/2021 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, mais quand j'ai fait mes propres recherches sur la précision de la mesure, quasiment tous les appareils de ce type ont le même degré. En fait la fiabilité de la mesure peut être assurée en réalisant plusieurs mesures consécutives et faire une moyenne. Les variations entre les différentes mesures vous convaincront qu'ils ne faut pas se polariser sur la précision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi34253663, le 26/11/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je l'ai acheté mais ne l'ai pas utilisé les premières semaines. Finalement, je m'y suis mis et ai trouvé des mesures allant de 14/9 à 18/12 pendant une bonne semaine. Un peu effrayé, Ayant pris la direction du cardiologue, ceci m'a valu un ECG, un holter pendant 24h, un test d'effort, une échographie cardiaque, tout cela ayant pour conclusion que les mesures prises sont archi fausses …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouge26222451, le 01/12/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Commencer par apprendre à formuler vos questions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Withings
Donner votre opinion sur Withings
En cours...