Forum Withings PESE PERSONNE CONNECTE BODY

Posez vos questions aux autres utilisateurs Withings PESE PERSONNE CONNECTE BODY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Withings PESE PERSONNE CONNECTE BODY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2023
à 13:21
Affichage ecran
Avatar thumb
char55624154
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje n'arrive pas a afficher sur la balance autre chose que mon poids. connecter et option activer sur smartphone Android pourtant.merci

Répondre
Réponse de Avatar1JessicaA2402, le 04/01/2023 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l'application il faut aller dans MES APPAREILS, sur la balance et "Personnalisation des écrans " je pense . Il faut mettre dans "mesures incluses" celles que vous voulez voir s'afficher sur la balance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran41441164, le 04/01/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut être pieds nus je crois,chez moi ça marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara11146656, le 04/01/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pouvez-vous vous référer à la notice : de plus en plus elles sont téléchargées sur Google ou par tutoriel on peut comprendre comment la balance fonctionne…. merci de revenir vers moi où de vous tourner vers Darty où l'article a été achetée. merci restant à votre disposition. Bien cordialement. Magalie Chagounoff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chat23662226, le 04/01/2023 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contactez directement withings qui répondent vite et bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi46633451, le 05/01/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, dans l'application Android Health Mate, onglet "appareils", vous pouvez personnaliser l'écran selon chaque utilisateur. Cdlt, FR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Withings
Donner votre opinion sur Withings
En cours...