Forum XIAOMI Electric Scooter 4 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI Electric Scooter 4 PRO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI Electric Scooter 4 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2023
à 06:08
Besoin de réparer ma trottinette
Avatar thumb
Vdl
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevémerci

Répondre
Réponse de Avatar1nico52222144, le 18/11/2023 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , c'est justement parce que tu as le pneu crevé, il faut juste en remettre un neuf et tes problèmes de batterie et vitesse seront terminés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.do62432564, le 18/11/2023 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui effectivement, il faut d'abord réparer ton pneu et tout ira mieux par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souf64543245, le 18/11/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

horrible comme choix la vitesse n'est pas seulement limiter à 25km/h mais il suffit que il y est une légère ponte pour que ça galère … très mauvais choix à mon avis puis la roue est souvent à gonfler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goya35566441, le 21/11/2023 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 3 modes de vitesse, sélectionne bien le mode le plus rapide, aucun soucis pour ma part 25km/h. Elle se décharge, mais je peux tenir 2 jours à raison de 4 x 10min d'usage quotidien. Pour ne pas crever bien veiller à regonfler tous les mois ses pneus (50 Psi)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...