Forum XIAOMI Electric Scooter 4 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI Electric Scooter 4 PRO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI Electric Scooter 4 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 01:15
Feu arrière
Avatar thumb
Aghiles
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej Je viens de l'acheter au mois de décembre mais pour le service après vente c'est minimum 4 semaines et je l'utilise chaque jours je ne peux me séparer toute cette période Quelqu'un de vous à eu le même soucis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1seb-14232333, le 16/01/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon feu arrière a également arrêté de fonctionner assez rapidement après l'achat c'est le truc le moins fiable de cette trottinette, je pense qu'il est très vulnérable du fait de son emplacement et du fil électrique qui traverse toute la trottinette personnellement j'ai préféré investir dans un casque avec feu arrière intégré ça permet de remplacer le feu arrière de la trottinette, et en plus on est en sécurité. bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouy11665311, le 16/01/2024 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est un problème récurrent sur ce modèle. C'est un soucis au niveau de la carte mere, coté batterie donc :( je roule sans feu arrière depuis. Ils vont forcément trouver de l'humidité et refuser la garantie et vous aurez perdu du tps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi22363642, le 16/01/2024 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. La trotinette est en Sav. Elle est comme vous quasi neuve...et il m annonce une oxydation!! D ou non prise en charge de la garantie...une honte pour un modèle récent et présentant une certification d étanchéité. Le Sav darty ne bouge pas sur sa position alors que le produit est récent. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyl54553425, le 16/01/2024 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , effectivement j'ai eu le même soucis avec 3 mois d'utilisation. Cela va faire maintenant 4 mois de plus que j'ai ce souci. Ne pouvant pas me permettre de la laisser en réparation aussi longtemps. J'ai décider se m'acheter une lumière en plus Désolé de ne pas pouvoir t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehd15132654, le 16/01/2024 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai le même modèle depuis 2 mois mais je n'ai aucun soucis avec. A mon avis le meilleur a faire est de l'envoyer en garantie et essayer de négocier une trottinette de prêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goya35566441, le 17/01/2024 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, j'ai un casque avec lumière clignotante... ca résous (plus ou moins) le problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba35214165, le 22/01/2024 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème trottinette acheté en juin 2023, seule solution passé au sav pendant qu'elle toujours sous garantie carte la carte mère coûte assez chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yild44562515, le 04/03/2024 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai exactement le même problème et je l'ai mise en réparation depuis le 10, aujourd'hui plus aucune nouvelle. C'est une panne récurrente sur ce modèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...