Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej Je viens de l'acheter au mois de décembre mais pour le service après vente c'est minimum 4 semaines et je l'utilise chaque jours je ne peux me séparer toute cette période Quelqu'un de vous à eu le même soucis ? Merci
Répondre
Réponse de seb-14232333, le 16/01/2024 à 11:46
Bonjour, mon feu arrière a également arrêté de fonctionner assez rapidement après l'achat c'est le truc le moins fiable de cette trottinette, je pense qu'il est très vulnérable du fait de son emplacement et du fil électrique qui traverse toute la trottinette personnellement j'ai préféré investir dans un casque avec feu arrière intégré ça permet de remplacer le feu arrière de la trottinette, et en plus on est en sécurité. bonne journée !
Envoyer un merci ?Réponse de pouy11665311, le 16/01/2024 à 11:50
Oui, c'est un problème récurrent sur ce modèle. C'est un soucis au niveau de la carte mere, coté batterie donc :( je roule sans feu arrière depuis. Ils vont forcément trouver de l'humidité et refuser la garantie et vous aurez perdu du tps
Envoyer un merci ?Réponse de maxi22363642, le 16/01/2024 à 12:15
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. La trotinette est en Sav. Elle est comme vous quasi neuve...et il m annonce une oxydation!! D ou non prise en charge de la garantie...une honte pour un modèle récent et présentant une certification d étanchéité. Le Sav darty ne bouge pas sur sa position alors que le produit est récent. Bon courage à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de guyl54553425, le 16/01/2024 à 12:24
Bonjour , effectivement j'ai eu le même soucis avec 3 mois d'utilisation. Cela va faire maintenant 4 mois de plus que j'ai ce souci. Ne pouvant pas me permettre de la laisser en réparation aussi longtemps. J'ai décider se m'acheter une lumière en plus Désolé de ne pas pouvoir t'aider
Envoyer un merci ?Réponse de mehd15132654, le 16/01/2024 à 22:20
Bonjour j'ai le même modèle depuis 2 mois mais je n'ai aucun soucis avec. A mon avis le meilleur a faire est de l'envoyer en garantie et essayer de négocier une trottinette de prêt
Envoyer un merci ?Réponse de goya35566441, le 17/01/2024 à 16:12
Idem, j'ai un casque avec lumière clignotante... ca résous (plus ou moins) le problème...
Envoyer un merci ?Réponse de seba35214165, le 22/01/2024 à 09:54
Bonjour j'ai exactement le même problème trottinette acheté en juin 2023, seule solution passé au sav pendant qu'elle toujours sous garantie carte la carte mère coûte assez chère
Envoyer un merci ?Réponse de yild44562515, le 04/03/2024 à 21:34
Bonjour, oui j'ai exactement le même problème et je l'ai mise en réparation depuis le 10, aujourd'hui plus aucune nouvelle. C'est une panne récurrente sur ce modèle
Envoyer un merci ?