Forum XIAOMI Electric Scooter 4 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI Electric Scooter 4 PRO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI Electric Scooter 4 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 19:10
Problème de connexion
Avatar thumb
stef51215463
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à toutes et à tous, je suis toujours obligée de passer par l'application xiaomi home pour sélectionner la trottinette et la faire démarrer . Elle ne se connecte jamais automatiquement en Bluetooth. Que dois-je faire ? Mzrci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1yass24125525, le 31/10/2023 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, exactement elle ne se connecte pas automatiquement, il faut aller à chaque fois sur l'application Xiaomi Home pour le connecter via Bluetooth. Cordialement Yassine Propriétaire de la Xiaomi Pro 2 et Pro 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef51215463, le 31/10/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, elle se connecte des fois sans passer par l'application alors je pensais qu'il y avait un beug. Comme hier après une semaine sans l'utiliser elle s'est connectée sans passer par l'application. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noah35244656, le 31/10/2023 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est parfaitement normal sur la xiaomi pro 4 il faut passer par l'application Propriétaire de GT2 pro 2 pro 4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...