Forum XIAOMI MI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI A2 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI A2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 13:34
Comment télécharger mes photos
Avatar thumb
MimiePinson
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourComment télécharger les photos de mon Mi A2 vers mon PCMerci

Répondre
Réponse de Avatar1debo34412132, le 16/11/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut que vous branché votre smartphone à votre ordinateur via câble USB. Ensuite une icône s'affichera sur votre ordinateur il faudra cliquer dessus puis cela vous ouvrira une page et vous aurez tous vos dossiers du téléphone sur votre ordinateur " photos, vidéos, téléchargement...". Il vous suffit de sélectionner les dossiers que vous souhaiter télécharger en faisant un clic droit avec votre souris et vous sélectionner copier puis vous le coller dans un de vos fichiers présents sur votre ordinateur comme " documents" ou "image". J'espère que l'explication est claire pour vous ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich41441556, le 16/11/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand vous connectez votre A2 via le câble USB, vous avez le message : "Utiliser la connexion USB pour :" Il suffit de cocher : "transférer des photos (PTP)". Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maso53642654, le 16/11/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

après branchement USB , aller dans réglages/Appareils connectés(bluetooth) icône verte/ USB recharge de l'appareil . vous avez une page "USB" : Usb contrôlé par : "cet appareil" , et utiliser la connexion usb pour : cocher "Transfert de fichiers" Nb : Mon Apple de bureau ne reconnait pas le MIA2 : ??? : j'utilise une App. de transfert Wifi Je ne fonctionne pas avec Windows Tous mes portables sous Linux (Ubuntu 20-04) font les transferts sans problèmes et rapidement Xiaomi-quement à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...