Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 15:13
Bug vitesse xiaomi m365 essential
Avatar thumb
lemilirge
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour tout le monde, je rencontre un souci de vitesse avec ma xiaomi m365 essential. Elle n'est pas débridée ou autre. Elle n'a pas eu de choc ou autre. Elle a un mode piéton à 6km/h, un mode standard à 15 km/h, un mode sport à 20km/h. Depuis 2 jours, elle ne dépasse plus les 15 km/h en mode sport. Il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche sur le compteur. J'ai essayé de jouer sur les modes, rien. Je l'ai réinitialisée (frein + accelerateur + bouton allumage, puis avec l'appli xiaomi), rien non plus. Ce n'est pas la pression des pneus, et même en faisant tourner la roue avant dans le vide çà plafonne à 15 km/h. Ce n'est pas la batterie non plus. J'ai essayé de changer la récupération d'énergie (faible, moyenne, forte), pas de résultat. Quand je pousse avec le pied la trottinette alors qu'elle est à 15 km/h pour aller plus vite, je sens une résistance de la roue avant comme si y'avait la récupération d'energie qui s'enclenchait. Si je suis dans une forte descente, la roue avant se met en roue libre. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lemilirge, le 18/07/2021 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai changé la carte controleur (achetée une nouvelle en Chine) et çà remarche. La carte d'origine semble avoir un problème après avoir fait 890 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...