Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2020
à 13:37
Conformité nouvelle réglementation
Avatar thumb
serg36524241
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'aurais une question sur la conformité de cette trotinette à certaines des nouvelles règles applicables à partir de juillet 2020 (Freinage efficace,feux de position conformes à l arrière et à l'avant, avertisseur sonore, largeur maximale de la trottinette 90 cm et longueur maxi 1m35 ainsi que présence de catadioptres de couleurs précises à l'avant , à l'arrière et sur les côtés,...) Pour les catadioptres, j'imagine que ce ne sera pas trop difficile de trouver des stickers adaptés pour les installer soi même mais si ca pouvait etre présent d'office, ce serait mieux... Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1fred21622265, le 07/05/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la XIAOMI est à priori conforme à la règlementation. Mais reste à savoir si les nouvelles règles concerneront uniquement les engins vendus à compter de juillet 2020 ou toutes celles en circulation à partir de cette date... Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico22221425, le 07/05/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout les appareils qui sont vendu en france sont conforme aux normes de sécurités et notamment aux nouvelles règles en vigueur concernant les véhicules de déplacement Individuel. Il n'y a donc pas de soucis concernant cet appareil!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg36524241, le 07/05/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je me pose la question car en regardant les photos et la notice, je n'ai pas l'impression qu'il y ait les catadioptres prévus et qu'il y ait un feux de position à l'arrière (sur la notice il y a marqué feu de freinage mais je ne savais pas si ce feu a aussi une fonction de feu de position ou pas)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...