Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2020
à 13:17
Connexion bluetooth m365 impossible
Avatar thumb
Motrz
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une trottinette Xiaomi hier j'ai voulu connecter celle-ci à l'application Xiaomi home. Lors de ma première connexion pas de problème la connexion c'est établi et celle-ci m'a demandé de faire la dernière mise à jour de la trottinette. Hors depuis que j'ai effectué cette mise à jour impossible de me reconnecter à la trottinette et à chaque fois que j'essaye l'application me met le message suivant « enregistrement impossible code erreur 102 ». Avez vous vécu cette situation s'il vous plaît et que faire ? A savoir que j'ai déjà essayé de vider le cache, de réinitialiser la trottinette et même de créer un nouveau compte mais rien n'y fait .. Vous remerciant tous par avance !

Répondre
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 28/04/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour c'est avec un peu de retard pour cause de confinement que je réponds a votre post.
Lors de l'installation de l'application sur le téléphone si en choisissant Pays «France» cela ne fonctionne pas, choisir «Hong Kong» peut-être que cela solutionnera votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...