Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2023
à 17:07
Coupler ma trotinnete
Avatar thumb
M.pio
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment acheté une trotinnete chez darty en occasion et quand je me connecte sur mon compte xiaomi home afin de coupler ma trotinnete avec mon téléphone elle me dit qu'elle l'ai déjà je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fmr.44142344, le 16/08/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable ne se connecte pas à d'autres appareils. Mettez la trottinette en marche et connectez-la : 1. Vérifiez que l'appli a obtenu les autorisations d'accès Bluetooth et vérifiez si les permissions de l'appli sont interdites. Confirmez si vous autorisez l'application à obtenir des autorisations pour le téléphone portable, y compris l'application à obtenir l'autorisation de géolocalisation du téléphone portable, et sélectionnez la zone correspondante dans l'application ; 2. Selon l'invitation affichée par l'application, appuyez sur le bouton de démarrage de la la trottinette pour voir s'il y a une réponse. Supprimez la trottinette de l'application MI Home et ajoutez-la à nouveau ; 3. Activez à nouveau le Bluetooth du téléphone, redémarrez la trottinette et le téléphone, et reconnectez-vous ; 4. Désinstallez l'application et réinstallez-la, puis essayez de vous connecter à nouveau ; 5. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de changer de téléphone ; 6. Si le Bluetooth ne peut pas être connecté après avoir changé le téléphone portable, et que le Bluetooth peut être utilisé normalement, vous pouvez demander un test auprès du service après-vente pour qu'il vérifie s'il s'agit d'un problème de Bluetooth lié à la trottinette Remarques : Assurez-vous que l'application a un accès Bluetooth et n'a pas la permission de désactiver l'application par un logiciel tiers. S'il apparaît que la trottinette ne peut pas être connectée et s'éteint automatiquement et que le feu arrière clignote après la mise à niveau, veuillez faire une demande auprès du service après-vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...