Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 17:14
Décharge de la batterie
Avatar thumb
AnneCorz
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je voulais savoir si la batterie se décharge facilement "toute seule". En effet, j'ai besoin de la trottinette pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps, sans possibilité de recharge entre temps. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo11231343, le 04/06/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la trottinette se décharge normalement , a condition de pas avoir trop de montée , sinon l'autonomie est de 25 a 30 kms sur route plate .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nage66116314, le 04/06/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai n'ai pas utilisé la trottinette pendant plus d'un mois et j'avais toujours de la batterie sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co.m13321366, le 04/06/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,disons qu'au bout d'une heure approx d'utilisation, la trottinette fonctionne encore mais à bas régime ce qui rend le déplacement compliqué voire laborieux car la vitesse est très largement réduite... important de pouvoir la recharger suffisamment toutes les 30 à 45 minutes d'utilisation pour ne pas se retrouver en panne. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64215422, le 04/06/2019 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Déjà je suis très satisfait de cet achat que j'ai effectué voilà 7 mois.La batterie ne se décharge pas toute seule (ou vraiment très peu). En effet, je ne la recharge pas systématiquement, il m'arrive de ne pas l'utiliser pendant deux ou trois semaines et je retrouve les voyants au même niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali24246331, le 04/06/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non il n'y a aucune décharge de la batterie ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaya23335651, le 05/06/2019 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjournon je l ai depuis presque un an et je m 'en sert pour aller travailler ...je fais a peu pres 10 km par jour et je ne la charge que la nuit...a voir combien vous devez faire de km ...elle tient jusqu a 30 km jour .voila bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie13652231, le 05/06/2019 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ma trottinette tous les jours sauf le week-end, voir même pendant de longs wee-end. Elle est toujours en charge après ce délai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb553322324, le 05/06/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLes batteries de la trottinette sont de très bonnes qualité, il n'y a pas de décharge ou très légèrement après un stockage de 4 mois.au passage pour un stockage hivernale il est conseillé de charger les batteries à 80 %

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...