Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2020
à 14:21
Fait des bips à l'allumage
Avatar thumb
Pierrette.Michu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai un soucis avec ma trottinette, à l'allumage de celle-ci, elle fait des bips sans arrêts et les voyants diminuent de haut en bas 2 fois pour n'avoir au final que le dernier voyant du bas allumé avec toujours les bips sonores. L'accélération de la trottinette ne se fait pas avec ce symptôme et je ne peux pas l'utiliser.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1e.gu46655413, le 27/08/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre trottinette est en mode «ECO» (économique). Elle limite la vitesse à 15 km/heure afin d'économiser la batterie. Le mode «ECO» est signalé par le voyant vert. Pour quitter le mode ECO : Trottinette allumée, appuyez deux fois sur le bouton [Marche/Arrêt]. Le voyant du bas (le plus près du bouton) passe du vert au blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaa66522563, le 27/08/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que l accélérateur est HS signalé par un bip sans interruption.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaa66522563, le 27/08/2020 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je pense que l accélérateur est HS signalé par un bip sans interruption.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 31/08/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Veuillez contacter le service après-vente Darty
Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ccp, le 15/09/2020 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoi s'agit il du modèle Pro 2 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...