Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2023
à 16:24
Impossible de regonfler les pneus
Avatar thumb
leyl44612662
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté ma trottinette il y a un mois et demi. Tout se passait très bien et j'étais très contente de mon achat. A cause des intempéries de ces dernières semaines, je n'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaines. Lorsque le soleil est revenu, je l'ai fait rechargé à bloc et suis partie au travail avec. A mon grand regret, elle ne tient plus la batterie. Je fais 7km et la batterie est déjà à 49. . Le soir, je l'ai refaite chargée et pareil le lendemain. Je suis donc allée chez Darty qui m'a dit de vérifier la pression des pneus. En effet, ils étaient dégonflés. J'ai donc utilisée le cordon pour la regonfler. Mais ça ne gonfle rien. Ni à l'avant ni à l'arrière. J'ai essayé ce cordon sur mon vélo et il fonctionne bien. Que dois-je faire? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1didi25155163, le 20/11/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez d'enlever les obus a l'intérieur de la valve avec un outil special pour voir si rien n'est bouché. Si rien de spécial il faudrait peut être changer directement les obus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verd64225556, le 20/11/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même problème l embout du gonfleur est très difficile à connecter mais faut insister et ça marche quitte à le tenir enfoncé sur l embout de ta roue c est super mal fichu ! Mais au final et après plusieurs essaie … ça fini pas gonfler ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyl44612662, le 20/11/2023 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai vraiment insisté et ça ne marche pas. Ce matin je l'ai rapporté chez Darty qui me dit que les 2 pneus sont crevés. Bizarre les 2 en même temps ... bref il l'envoie au SAV et la facture sera pour ma pomme. Affaire à suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyl44612662, le 20/11/2023 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. On n'a pas osé faire plus que de gonfler de peur de faire plus de mal qu'autre chose. J'attends la Réponse du SAV de Darty...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12656632, le 21/11/2023 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les valves des xiaomi sont un peu capricieuses et pas facilement accessibles. Il faut veiller à ce que le raccord soit bien vissé à fond. Si cela ne fonctionne pas, il faut utiliser les gonfleurs pour voitures disponibles en libre service présents dans les stations-services.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyl44612662, le 22/11/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Darty n'a pas réussi à les gonfler non plus. Du coup envoi au SVA pour pneus crevés et donc les frais sont à ma charge. Abusé les 2 pneus crevés en même temps au bout d'un mois et demi !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...