Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2020
à 10:49
M365 pro n'accélère plus
Avatar thumb
Daviiid
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ma trottinette M365 PRO provenant de chez DARTY n'avance plus. Le frein moteur est activé sans cesse sur la roue avant. D'où peut venir le problème s'il vous plaît ? Je vais l'emmener au SAV Darty. Par contre j'ai des pneus pleins sur la trottinette, ça pose problème avec le SAV ? Comme un refus de prise en charge pour avoir retiré le pneus d'origine, et mis d'autres pneus. Il m'était impossible de garder les pneus d'origine, je crevais énormément ! Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/09/2020 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec l'application vous pouvez activer le verrouillage représenté par un cadenas, ainsi la roue sera bloquée et elle va faire des BIP. Ceci afin d'éviter les vols. Si le défaut persiste déposez la au service après vente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...