Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 21:50
Ma trottinette s allume toute seule et s éteint ainsi de suite.
Avatar thumb
Lissa94
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
59

bonjour
Ma trottinette s allume et s éteint toute seule régulièrement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1v.j.45321442, le 22/03/2019 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A quel moment cela se passe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nore45144256, le 22/03/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut la ramener au sav j ai mon frère et un collègue et moi qui l ont ! Ça ne nous ai jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lissa94, le 24/03/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour, en fait en roulant avant hier elle continuait a s eteindre et se rallumer a un moment elle s est eteinte et ne voulait plus se rallumer du coup un peu enerver j ai tapper le pied sur le devant de la trottinette au niveau de la batterie et du coup elle refonctionne normalement j n ai pas compris mais en tt cas elle refonctionne. Merci en tt cas pour vos infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jane53324654, le 25/03/2019 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, je n ai jamais eu ce souci pour le moment, je la ramènerai au SAV à votre place, j espère que vous n avez pas roulé trop dans des flaques d eau je sais que ça peut causer des problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamm33323166, le 29/10/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour, J'ai quasiment le même soucis, j'ai roulé 1230km avec le trottinette et aucun soucis à part les 3 changements de pare boue, et les pneus crevés... , et là je suis en train de me battre avec le vendeur et le constructeur pour qu'on me répare ma trottinette. XIAOMI dit que la trottinette est HS alors qu'elle roule très bien. Ils envoi au bout de 2 semaines un devis de 301euros alors que j'ai 2 ans de garanties. Le sav me dis hier que xiaomi va me rappeler, et aujourd'hui je vois sur le suivi que la trrottinette est en route pour le magasin. Là c'est du n'importe quoi. Je viens d'appeler le sav et ils me disent que l'electronique sur des petits appareils ne fait pas parti du contrat de garantie. Là il va falloir arrêter les bêtises. Du coup un conseiller doit me rappeler pour faire une contre expertise, car xiaomi veut changer sur la trottinette, le moteur, batterie, platine, pare boue et feu arrière (en gros quasiment tout), alors que le soucis vient soit de la platine soit du contrôleur bluetooth, rien de plus. C'est tout de même scandaleux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamm33323166, le 29/10/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite précision, la trottinette n'a que 7 mois. La personne du magasin me recontacte demain, elle était étonnée que la trottinette soit renvoyée. suspens!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...