Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2021
à 07:46
Réglage vitesse xiaomi s
Avatar thumb
fred34562333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ma trottinette XIAOMI S1 affiche un piéton sur l'écran, et ne dépasse pas les 10 km/h . Comment puis-je modifier cela ? Par ailleurs comment arrêter ce bip continuel lorsque je roule ?

Répondre
Réponse de Avatar1lemilirge, le 18/07/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

il faut installer l'appli xiaomi home sur votre telephone portable et connecter via bluetooth l'appli à la trottinette. Ca vous permettra de la déverrouiller. C'est marqué dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 19/07/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, si votre trottinette n'est pas enregistrée auprès de Xiaomi depuis l'application, celle-ci ne dépassera pas les 10Km/h, sinon pour changer les modes de vitesse appuyez deux fois rapidement sur la touche power pour afficher un S (25 km/h). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 19/07/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, si votre trottinette n'est pas enregistrée auprès de Xiaomi depuis l'application, celle-ci ne dépassera pas les 10Km/h, sinon pour changer les modes de vitesse appuyez deux fois rapidement sur la touche power pour afficher un S (25 km/h). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...