Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2019
à 11:11
Roue arrière bloquée
Avatar thumb
brig56353253
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
42

Bonjour
Je viens de recevoir ma trottinette xiaomi, nickel, sauf que la roue arrière n' est pas libre, elle roule difficilement, que dois-je faire? est ce que ça viendrait du frein?
Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mell13222354, le 19/02/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour,Cela vient du réglage du frein arrière effectivement. Il faut positionner les mâchoires de façon à ce que la roue soit entièrement libre.Je vous mets le lien de la vidéo qui m'avait permis de le faire :https://www.youtube.com/watch?v=wmpGnDjYGx4 Pensez également à bien gonfler les 2 pneus à l'aide d'un compresseur ou autre, en respectant bien la pression indiquée. Sinon, si vous les gonflés au jugé, vous risquez de provoquer une crevaison, ce qui m'était arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafi66556664, le 19/02/2019 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas normal et je vous conseille de la rendre et d'en prendre une autre. Ça vous évitera deja de la demonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange34365514, le 19/02/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Brigitte, le problème vient très certainement d'un frottement au niveau du frein à disque.source : j'ai eut le même problème Il faudra faire régler le frein, c'est une procédure rapide et des tutos sont disponible sur internet.Attention tout de même à ne pas vous retrouver avec un frein excessivement libre et qui n'arrêtera pas votre trottinette... Sécurité avant tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k-al63234553, le 19/02/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ha bha elle est garantie je serait vous je leur eminerals cat perso moi sa ma pas fait ça du tout jusqu a maintenant sa fait 4 mois que je l est Et toujours nikel cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama63441214, le 19/02/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,a) vous pouvez desserrer le frein ( si c'est un problème de frein )si ça n'aide pas
b) remplacer le produit par un nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sann62411125, le 19/02/2019 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour regarde si les écrous ne sont pas trop serrés ensuite regarde le frein où peut être le roulement bon courage José

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.na41633653, le 19/02/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Tuto reglage frein dispo sur YouTube « Monsieur Smith »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...