Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2020
à 17:11
Taille et poids
Avatar thumb
leo.15518622
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce que la trottinette rentre t-elle dans un casier ? Combien mesure t-elle pliée ? Y a t-il une house fournie avec ? Est-il facile à transporter dans le train, à pied et dans le bus ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laur12656632, le 26/01/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il n'y a pas de house fourni avec. Elle n'est pas très facile à transporter dans les transports aux heures de pointe, surtout dans le bus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaud35624266, le 26/01/2020 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de housse fournie, elle se porte à la main. elle est assez lourde alors les escalier du metro c'est pas evident. Par contre pour un trajet dans le train c'est bien. Je ne pense pas que ce soit la plus compacte ni la plus lègere. une fois pliee elle reste encombrante. si vous faites bcp de marche avec, il faut en choisir une autre à mon sens. pour ce qui est du casier, cela depend di caser. Elle fait 115 cm de long. sinon, c'est un tres bon produit, sable, fiable etc...rapport qualité prix au top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba21256246, le 26/01/2020 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toi Déjà il n'y a pas de housse de transport fournie avec. De plus tu ne peut que plier en 2 mais pas les poignées donc tu garde quand même la largeur du guidon. Elle est relativement lourde a porter sur une longue distance. Mais tu pourras la trimballer partout sans soucis. Il existe une sangle pour mettre sur l'épaule je te la conseille fortement. Franchement niveau empâtement elle est relativement grosse et large mais vu l'autonomie et la vitesse cela est compréhensible. Je te la conseille. N'hésite pas a reposé des questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verd64225556, le 26/01/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut produit assez lourd mais bon c est normal ! c est une trottinette électrique ! moi j adore mignonne et super perf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31231154, le 28/01/2020 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La trottinette n'entre pas dans un casier. Elle reste pliée en deux assez lourde. Pas de housse. Pliée elle garde toute la longueur du plateau. Mais c'est un super produit, bonne autonomie. Bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 04/02/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme dit précédemment, ce n'est pas facile dans un bus ou un métro surtout à cause du guidon qui ne se repli pas..
J'en possède une, dans mon TER cela ne me pose aucun problème. En ce qui concerne le poids c'est environ 13 Kg et cela peut-être plus ou moins lourd en fonction du gabarit de la personne.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...