Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2020
à 16:01
Trotinette xiaomi ne charge pas
Avatar thumb
Chiasse52
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, je viens acheter une trotinette et je veux la charger mais lorsque je branche le chargeur sur la trotinette et sur le secteur le chargeur s'allume rouge, et au bout de 5 minutes le chargeur s'éteint et plus rien du coup ma trotinette n'est pas chargée, produit neuf acheté le 20/11/2020, et c'est mon première fois que je la charge, merci de votre aide car je suis une dame et c'est mon moyen de transport.

Répondre
Réponse de Avatar1djab36142231, le 27/11/2020 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela n'est pas normal. Cela peut provenir du chargeur ou de la trottinette. Essayez avec un autre chargeur si vous le pouvez sinon retour sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ta43622662, le 27/11/2020 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Branchez votre trottinette toute une nuit. Si le lendemain la batterie n'est pas au max (toutes les diodes blanches d'allumées sur le guidon) alors contactez le service client car ce n'est pas normal. Bien évidement le pré-requis à ce test est de brancher sur une prise de courant fonctionnelle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chin44255456, le 27/11/2020 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, appareillé la trottinette avec l application mihome, si ca marche vous pourrez voir l état de votre trottinette ! sinon vous avez un contrat de confiance Avec DARTY ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66662261, le 28/11/2020 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit y avoir un problème sur le chargeur. Je vous conseille de rapporter l ensemble au magasin et faire fonctionner la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...