Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2020
à 02:28
Un signal
Avatar thumb
amin15582511
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Il y'a un signal et je peux pas accélérer et se signal n'arrête.. tu peux m'aider s'il vous plaît ?

Répondre
Réponse de Avatar1leca33336436, le 06/09/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant est de quel couleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amin15582511, le 06/09/2020 à 11:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Blanc .je change le couleur de voyant en vert mais la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rona54215355, le 06/09/2020 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez activer l'antivol dans l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leca33336436, le 06/09/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, si c le bouton en bas qui est vert, cela veut dire que vous êtes en « Eco ». Cela a pour effet de réduire la vitesse de votre trottinette. de souvenir, il suffit d'appuyer 2 fois rapidement sur le bouton pour que le voyant revienne au blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/09/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez le lien ci-dessous, vous êtes certainement en mode ECO. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MA-TROTTINETTE-XIAOMI-MI-SCOOTER-NE-VA-PAS-ASSEZ-VITE/166

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yasm16416262, le 07/09/2020 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils faut freiner à plusieurs reprises et ça repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr45256513, le 09/09/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le problème est il Résolu ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...