Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 18:45
M365 : pas de bluetooth et pas de mode sport
Avatar thumb
barj15441256
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j' acheté ma trottinette XIAMI M365 PRO le 11 juin 2020 et elle ne marche pas pas de mode SPORTpas de connexion bluetooth avant d'appeler le sav, avez vous des avis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1djju63546146, le 19/07/2020 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut installer l'appli puis ensuite lancer l'analyse et appuyer sur la trotinette pour l'allumer. Et là vous aurez accès au fonction de celle ci. et le mode sport est indiqué sur la notice, dans mes souvenirs elle passe en vert ou c'est l'inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaal54332256, le 19/07/2020 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3 modes : eco drive et sport en appuyant à chaque fois deux fois sur le bouton central . bluettooth permet de connecter son téléphone via des applications comme xiaomi homme M365dashbord .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba15344464, le 19/07/2020 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Ok problème tout fonctionne parfaitement pour ma trottinette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cilo46165166, le 20/07/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous fait un double clic sur le bouton power afin de basculer entre les différents modes (dont sport) ? Concernant la connexion bluetooth, installez d'abord l'appli sur votre téléphone, en laissant la trotinette allumée. Ensuite, votre téléphone vous demandera d'appuyer à nouveau sur le bouton power de la trotinette et c'est là qu'elle active son bluetooth. J'ai acheté 3 trotinettes (une m365 et deux m365 pro) ces deux dernières années et cela a très bien fonctionné à chaque fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...