Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 17:07
Trottinette bloquer à 14km maxi mode non eco
Avatar thumb
guyo33166325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma trottinette , je n'ai pas utilisé ma m365 durant 1semaine car j'avais cours et avant de ne pas l'utiliser pendant 1 semaine ça allait très bien, et samedi je l'ai utilisé et j'ai remarquer qu'elle allait moin vite alors que d'habitude, ce n'était pas le mode eco, je l'ai depuis seulement 1mois donc ça m'inquiète pourtant j'y fais attention , donc voila si vous avez une solution ou autremerci

Répondre
Réponse de Avatar0bail33636322, le 10/03/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J ai le même souci et je pense qu il y a un problème de soudure sur une partie des batteries.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba56432146, le 10/03/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir. J'en ai une depuis 18 mois et au point de vue moteur, jamais eu de soucis... Essayer de passer en mode eco et regarder à combien vous rouler au max puis vous repasser en mode sport pour tester... Et la capacité de la batterie, elle tient la charge et se vide vite ? Car en mode eco, elle doit au moins pouvoir faire 17 à 18 km.... Essayer aussi de la faire tourner à vide roue avant levé.... Le but est savoir si c'est la batterie et le roue motrice... Sinon il faut jouer la garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyo33166325, le 10/03/2020 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

d'accord je testerai demain ce que vous m'avez dit, mais sinon la batterie tient très bien ça n'a pas changer, et en mode normal j'ai réessayé toute à l'heure c'était maxi 18km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53423146, le 11/03/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut la charger car en dessous d'un certain seuil elle passe en mode eco sens que le voyant vert s'allume. Après si le défaut persiste, dépôt au SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...