Notice XIAOMI MIBAND4

Forum XIAOMI MIBAND4

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MIBAND4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 23:09
S'en servir sans se connecter
Avatar thumb
SeytreO5047
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on se servir de ce bracelet sans avoir à se connecter, uniquement pour la distance parcouru, le temps, merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxi21366562, le 27/01/2021 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement on peut s'en servir sans se connecter en bluetooth au bracelet. Toutes les données sportives nombre de pas etc sont stockés sur le bracelet. Ce qui veut dire que même des connecter le bracelet enregistre ces données. Cela signifie aussi que si vous voulez transférer les données sur le téléphone vous pourrez activer le bluetooth en fin de journée. Par contre je ne pense pas qu'il puisse stocker plus d'une journée sans connexion, les données sont réinitialisée en fin de journée à minuit. En ce qui concerne les données gps et disposer de son parcours de marche sur une carte, la météo et les notifications SMS ou autre messagerie, le bracelet a besoin d'être connecté en bluetooth au téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc54633616, le 27/01/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Vous pouvez effectivement voir votre distance parcourue sur la montre, en cumul de la journée ou lancer l'option "marche/course" pour l'activité à un moment précis. Vous aurez les données en direct (temps, distance, nombre de pas). Par contre, pour garder les informations de manière durable, il faudra les lire dans l'application. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mevl46114234, le 28/01/2021 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui on peut mais les données sont moins précises je trouve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...