Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous Mon Xiamo Redmi Note 10 Pro a buggé. Impossible de le relancer malgré toutes les tentatives et les conseils suivis dans tous les forums. A chaque fois, je retombe sur un écran avec 4 propositions "Reboot", "Wipe Data", "Connect with MIassistant" et Safe Mode". J'ai tout essayé sauf "Wipe Data" car j'ai pris récemment des photos que je ne voudrais pas perdre. Que dois-je faire? Merci Sandra
Répondre
Réponse de m.ve63555326, le 23/04/2024 à 12:32
Afin de récupérer vos photos au préalable avez vous essayé de brancher le Tel a un ordinateur pour voir si vous avez acces aux fichiers du téléphone ? Et ainsi copier les photos ?
Envoyer un merci ?Réponse de SMet, le 23/04/2024 à 12:54
Bonjour Oui, j'ai essayé mais l'ordi ne le trouve pas et rien ne se passe lorsque je connecte le smartphone. Impossible d'accéder au contenu du téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de yves24363451, le 23/04/2024 à 17:09
Bonjour Sandra avez vous essayé d'appuyer sur le bouton de mise en route du téléphone et en même temps appuyer sur la touche moins du son .. Je psais pas si j'ai été bien clair ...!!! il faut rester plusieurs secondes pour que le téléphone se rallume ... j'avais vu çà sur un forum de dépannage et je l'ai utilisé plusieurs fois car c'est souvent sur nos modèles de téléphone que çà bug ..
Envoyer un merci ?Réponse de SMet, le 24/04/2024 à 10:26
J'ai essayé en vain.
Envoyer un merci ?Réponse de SMet, le 24/04/2024 à 10:28
Aujourd'hui le téléphone ne me propose même plus de rebooter. La batterie pourrait-elle être morte? Est-ce que ça pourrait être la cause? Et comment la changer?
Envoyer un merci ?