Notice XIAOMI REDMI NOTE 10 PRO

Forum XIAOMI REDMI NOTE 10 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI REDMI NOTE 10 PRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2024
à 11:27
Xiamo redmi note 10 pro main menu après plantange
Avatar thumb
SMet
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Mon Xiamo Redmi Note 10 Pro a buggé. Impossible de le relancer malgré toutes les tentatives et les conseils suivis dans tous les forums. A chaque fois, je retombe sur un écran avec 4 propositions "Reboot", "Wipe Data", "Connect with MIassistant" et Safe Mode". J'ai tout essayé sauf "Wipe Data" car j'ai pris récemment des photos que je ne voudrais pas perdre. Que dois-je faire? Merci Sandra

Répondre
Réponse de Avatar1m.ve63555326, le 23/04/2024 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Afin de récupérer vos photos au préalable avez vous essayé de brancher le Tel a un ordinateur pour voir si vous avez acces aux fichiers du téléphone ? Et ainsi copier les photos ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SMet, le 23/04/2024 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui, j'ai essayé mais l'ordi ne le trouve pas et rien ne se passe lorsque je connecte le smartphone. Impossible d'accéder au contenu du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves24363451, le 23/04/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sandra avez vous essayé d'appuyer sur le bouton de mise en route du téléphone et en même temps appuyer sur la touche moins du son .. Je psais pas si j'ai été bien clair ...!!! il faut rester plusieurs secondes pour que le téléphone se rallume ... j'avais vu çà sur un forum de dépannage et je l'ai utilisé plusieurs fois car c'est souvent sur nos modèles de téléphone que çà bug ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SMet, le 24/04/2024 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé en vain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SMet, le 24/04/2024 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aujourd'hui le téléphone ne me propose même plus de rebooter. La batterie pourrait-elle être morte? Est-ce que ça pourrait être la cause? Et comment la changer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...