Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour et merci pour votre éventuelle aide j ai ce téléphone que j ai acheté chez BOUYGUES en juillet 2022 et j ai bloqué ce téléphone et je ne peux plus le débloquer car il me demande le mot de passe de l adresse utilisee pour créer mon compte mi account et je ne m en souviens plus car je ne suis plus chez Bouygues je suis chez orange et impossible et je ne peux plus recevoir d eventuels sms sur mon portable qui est bloqué merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de roch26635133, le 04/11/2023 à 14:50
bonjour, je pense que le mieux serait de contacter votre opérateur actuel, pour qu'il vous explique la démarche à faire; désolée de ne pouvoir vous aider plus Delphine
Envoyer un merci ?Réponse de jackline47, le 04/11/2023 à 15:07
Bonjour, je vous remercie et j ai déjà demandé à orange et il m a été répondu de voir avec bouygues merci
Envoyer un merci ?