Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous bonne connexion pendant 4 mois avec FREE. Soudainement plus rien, appel d'urgence uniquement. Free n'apporte aucune explication, envoi d'une nouvelle carte SIM payante. manip avec un autre mobile, etc.... mode avion ...toutes les manipulations faites .... pas de résultat.. je suis en période de changement d'opérateur de FREE vers ORANGE. je reçois les sms de FREE et d'ORANGE pour ce changement. mais moi je ne peux absolument pas téléphoner. ni recevoir.... auriez vous une astuce, en espérant que cela ne soit pas une panne de mon xiaomi tout neuf.. merci à vous
Répondre
Réponse de mich44565326, le 23/06/2022 à 19:59
Bonjour ,a ce jour aucun problème avec redmi note 10.Je suis trés satisfait.
Envoyer un merci ?Réponse de bard25363341, le 24/06/2022 à 16:08
bonjour, votre problème peut avoir 3 causes. 1 soucis sur votre tel 2 soucis avec la carte SIM 3 soucis avec l'opérateur je vous suggère de faire un test croisé entre cartes SIM et tel. c'est a dire que vous devez tester la carte SIM FREE dans un autre tel d'une part. Et d'autres part, vous devez tester une autre carte SIM que la votre (emprunter a amis ou famille par ex) dans votre REDMI. De toutes façons, si vous dites que la carte SIM FREE se comporte dans un autre tel comme sur le REDMI, a savoir pas d'appel sortants, ça veut dire que le soucis est du coté de la ligne FREE, il faut insister auprès d'eux pour qu'ils regardent le problème. pour etre certain que ce n'est pas votre REDMI qui déconne, empruntez une carte SIM a quelqu'un , le mettre dans le REDMI et faire un appel sortant. je suis presque sur que ca fonctionnera. Cordialement. Joris
Envoyer un merci ?Réponse de vale61254336, le 28/06/2022 à 19:10
Bonjour, Comme indiqué par bard25363341, il faut faire un test croisé : la carte SIM Free dans un autre téléphone et une autre carte SIM dans le Note 10 qui pose problème. Mais avant, il faut savoir si le changement d'opérateur a été fait AVANT ou APRES la coupure ? Si un changement d'opérateur a été fait, cela peut entrainer une coupure chez l'opérateur d'origine quelques heures/jours avant que le nouvel opérateur n'active la ligne.
Envoyer un merci ?Réponse de MCM78, le 30/06/2022 à 10:09
Merci à vous, tout fonctionne avec le nouvel opérateur. FREE n'a pas assuré du tout. ouverture orange un peu compliquée, mais en revanche le 3900 est réactif et a la main sur les manips. contrairement à FREE. Bonne fin de journée
Envoyer un merci ?