Forum XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2024
à 21:28
Demande de notice
Avatar thumb
Valoue76
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Bonjour,je suis à recherche de la notice du portable Xiaomi note 13 pro 5 g.Je n'arrive pas à la trouver.Merci pour votre aide.Cordialement Valérie

Répondre
Réponse de Avatar1patu25242125, le 11/04/2024 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je vais sur des sites internet pour chercher des explications sur son fonctionnement quand j en ai besoin et des tutos videos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dko825114321, le 11/04/2024 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai encore la notice à la maison que voulez -vous savoir exactement où comment puis-je vous aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53254541, le 11/04/2024 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi non plus je n' ai pas la notice.. et j' ai que le Xiaomi 13ro 4 g...il faut aller chercher sur internet.. vous trouverez la solution.. où Les solutions.. Cordialement. Jean Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred22112144, le 11/04/2024 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y en a pas. En cas de besoin www.google.fr et cherchez les infos que vous avez besoin. Precisez la ref du telephone et le soucis rencontré Après c'est un android 13 avec surcouche miui donc kes infis sont dispos sur le net Ou cous pouvez aussi poser la question sur la communauté darty..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem22644321, le 11/04/2024 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée, je ne peux répondre a votre question, demander a Darty le site ce qui vous renseignera. Bonne journée. Christiane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph14546354, le 11/04/2024 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous me donner votre adresse mail, je peux vous transmettre le PDF ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern63326132, le 11/04/2024 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Vous ne risquez pas de la trouver vu qu il n' y en a pas........ Un conseil , posez vos questions de recherche sur Google c est super. Que recherchez vous exactement ? Si je puis vous aider, je le ferai volontiers. Bon courage et bonne journée. Un petit mot en plus , ce téléphone est super super génial , iPhone vient loin derrière lui

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...