Notice XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Forum XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI REDMI NOTE 9 PRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 19:34
Redémarrez dès l'affichage d'une vidéo xiaomi redmi note 9
Avatar thumb
Samy-hila
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

bonjour, Depuis quelques jours mon Redmi note 9 redémarrer à chaque fois que j'ouvre une appli qui a des vidéos . j'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine ça avait marché pour quelques heures mais la rebelote sa recommence mais cette fois ça activer le mode fastboot . Que dois-je faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1gira11536532, le 11/08/2023 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour le mien, j'ai enlevé la carte SD et laissé uniquement une sim tél. La slot SD faisait beuguer le mobile. Ce modèle est sensible aussi à la chaleur et au soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samy-hila, le 11/08/2023 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de carte SD. Et il n'y avait que rarement une surchauffe de la batterie comme pour mon ancien Xiaomi Redmi 5A qui était souvent à chaque utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira11536532, le 12/08/2023 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous ai évoqué ce qui m'était arrivé et comment il a fonctionné de nouveau. Je n'ai pas d'autre solution mis à part se connecter sur le "MI store" ou le SAV Darty. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...