Forum XIAOMI REDMI WATCH 3 ACTIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI REDMI WATCH 3 ACTIVE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI REDMI WATCH 3 ACTIVE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 19:20
Mode d'emploi
Avatar thumb
MV1960
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Bonjour Je recherche la notice complète de la redmi watch 3 active présentant toutes ses fonctions

Répondre
Réponse de Avatar1thal56544653, le 01/03/2024 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La notice complète n'est pas fourni avec la montre et je ne suis pas sûre qu'elle existe. Désolée. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier53241341, le 01/03/2024 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Vous trouverez la notice complète sur internet . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51443261, le 01/03/2024 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Me concernant, je vais sur l'application ''mi fitness'' dans ''appareil'' et choisir l'icône souhaitée. Pas toujours intuitif, je le reconnais. Peut-être y a-il un mode d'emploi détaillé en le chargeant sur votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcmr14216513, le 01/03/2024 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'étais dans le même cas que vous. Je me suis servi du QR code pour connecter la montre, puis j'ai tatonné et je tatonne encore pour tout découvrir du produit. Je vais chercher si il n'existe pas un tuto.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...